Le Club

Le Kayak Club Terre de Camargue – Le Grau du Roi est une association à l’échelle locale, 120 licenciés à l’année.
Le club de kayak propose des activités scolaires de loisirs et de compétitions.

Ouverte toute l’année, l’école de pagaie est labellisé “École Française de Canoë Kayak et Sport de Pagaie”.

Le parc de bateau est constitué de Kayak monoplace, biplace, paddle monoplace, paddle XXL (8 personnes), Pirogue polynésienne (6 personnes)….

Le Kayak Club Terre de Camargue peut accueillir des groupes allant de 10 personnes à 200 personnes, voire davantage, en fonction de l’évènement et du service attendu. Les nombreux canaux, la baie d’Aigues Mortes et les étangs du Vidourle sont un terrain de jeu idéal pour les sports de Pagaies. Au départ du club, le “Parcours écopagayeur” permet une découverte ludique et originale de la petite Camargue.

La Base Nautique est entièrement équipée pour les Personnes à Mobilités Réduites,et dispose de matériels et de compétences pour l’accueil de tous types de handicap.